Tournage de l’émission 1000km à cheval pour Equidia

Alors, comment décrire une telle aventure ?

Tout d’abord, merci à tous ceux qui nous ont permis de mener à bien ce projet dans les meilleures conditions: …

Pour ce qui est du tournage… Une équipe fabuleuse, un respect et amour des chevaux total, et une bonne humeur à toute épreuve!

  • Laffitte Michel Lucette pour leur aide dans les préparatifs et un énorme merci à Lucette pour avoir préparé la réception de nos hôtes!
  • Maïlyss Angelique, qui a été de tous les préparatifs avec les chevaux + ceux sans les chevaux: ranger, nettoyer… et chercher les brosses en courant quand les chevaux s’étaient roulés!
  • Stéphanie Agian qui n’a pas hésité à faire plus de 14h en voiture depuis La Ciotat! pour venir nous prêter main forte, et aller jusqu’à gravir le Castrum pour prendre des photos et des vidéos du tournage.

Clara Saliva et Lea (LB-Equitran Sport) : les « petites-mains » de l’équipe, simples et efficaces elles œuvrent  dans l’ombre en toute discrétion pour faire en sorte que les chevaux soient au meilleur de leur forme pour le tournage.

Stéphane Pijeat et Lauranne Billot, un peu magiciens, par leur écoute et leur créativité, ils improvisent en toute situation et transforment les idées les plus saugrenues en réalité!

Cécile Foucher et Horseback Caméra Mathieu, rien ne les impressionne, ils passent partout, dans tous les sens, dans toutes les situations pour saisir les instants les plus émouvants et vous offrir des moments inoubliables.

Et pour finir…Julie Raynaud…les qualificatifs nous manquent tant notre rencontre parut être une évidence! Comme si on s’était toujours connu, elle a su nous questionner et mettre en évidence ce qui rend notre « Relation de Complicité » avec nos chevaux si particulière…Toujours disponible et souriante, elle est une vraie belle personne! Femme de cheval accomplie, elle aime les chevaux (pour de vrai!) et sait les écouter comme elle écoute les gens.

Nos chevaux, en un mot : GENIAUX, comme d’hab! Mais vous le découvrirez pendant l’émission…Elfie, toujours de la partie a tenue à être présente sur quasiment toutes les scènes. Après tout, pourquoi il n’y en aurait que pour les chevaux!

 Pour nous, ce fut une super aventure, dans laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir, et l’occasion de démontrer les qualités de nos chers Princes Noirs des Pyrénées.

A renouveler…

RDV à présent pour la diffusion de l’émission 1000km à cheval sur Equidia à partir du 7 avril 2018.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.