Hermès, une vraie gravure

Informations

Race : Mérens
Sexe : Hongre
Né le : 17/04/2017
Taille : 1.50m

Origines

Père : Uquia du Boila
Mère : Lili Souleila

Niveau d'éducation Relation de Complicité®

Connexion 1.7

Description

HERMES est un superbe cheval mérens aux origines exceptionnelles. Il est le fils de Lili du Souleilla qui fut notre première jument de spectacle et dont le caractère en or nous a permis de nous exercer à tous types de disciplines (voltige, dressage, longues rênes, liberté…). Son père est le superbe Uquia du Boila, vice-champion de la race mérens qui transmet à sa descendance une tête superbe et des déplacements exceptionnels.

Hermes est d’une morphologie exceptionnelle, il est d’un modèle plutôt intermédiaire (entre sport et traditionnel) et il sera de grande taille (plus de 1,55m à l’âge adulte). Il a une tête superbe et une encolure exceptionnelle. Il a 3 très bonnes allures, son pas est ample avec beaucoup d’engagement, son trot est aérien et son galop présente beaucoup d’amplitude.

Comme sa mère, il a un caractère en or. Il passe partout sans se poser de questions. Il a participé aussi à de nombreuses manifestations aux cotés de sa mère. D’un tempérament très curieux et joueur, c’est un cheval polyvalent qui pourra convenir à toute la famille.

Comme tous les chevaux mérens de notre élevage, il est éduqué selon le cursus d’éducation « Relation de Complicité® ». Possibilité de le réserver dès maintenant et de poursuivre son éducation avec notre accompagnement sur le Haras.

Ce cheval vous intéresse ?

Contactez nous pour obtenir les tarifs ainsi que des photos ou des vidéos supplémentaires

Vous aimerez aussi

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Le trêfle à 4 feuilles des niveaux Relation de Complicité®

Jeu Concours : Gagnez un stage

Relation de Complicité® Premiers Pas